1 X Baume Analgésique Counterpain 120g Soulage les douleurs musculaires et les douleurs articulaires
Description:
Counterpain est spécialement formulé pour soulager la douleur due à l'arthrite, aux rhumatismes ou au tennis elbow et pour le soulagement des douleurs musculaires, tendineuses et articulaires, dues à des raideurs, des ecchymoses, des blessures, des entorses, des foulures ou des blessures sports . Counterpain n’a aucun effet secondaire connu lorsqu’il est utilisé à la dose recommandée, et il est sans graisse et ne tache pas. La crème analgésique Counterpain procure un ultra-soulagement pénétrant en profondeur pour travailler là où ça fait mal. Pommade analgésique.
Fournit un soulagement apaisant pour les douleurs dues à : Surmenage, maux de dos, raideurs, douleurs articulaires, arthrite, entorses.
Fonctions:
Douleurs musculaires, entorses et contusions, effets de la polyarthrite rhumatoïde, il peut rapidement soulager votre douleur ! Crème analgésique pour sports de plein air et maison !
Contenu:
Eugénol, menthol, salicylate de méthyle.
Ingrédient actif :
Eugénol 1,36 % p/p ; Menthol 5,44 % p/p ; Salicylate de méthyle 10,2 % p/p.
Instructions:
Appliquez la crème analgésique Counterpain sur la zone affectée. Ressentez la chaleur de ses ingrédients qui aident à soulager les douleurs et raideurs musculaires. Frottez bien sur la zone affectée.
Répétez 3 à 4 fois par jour.
Pour les enfants de moins de 2 ans, consulter un médecin.
Précautions particulières :
Le produit contient du salicylate de méthyle et, lorsqu'il est appliqué ou frotté sur la peau, il peut être absorbé par la peau dans le sang. Pour les patients prenant de la warfarine, une application excessive sur la peau pour soulager les douleurs musculaires ou articulaires peut augmenter les risques de saignement.
Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants.
Stockage :
Conserver à une température inférieure à 30°C.
Éviter :
- Pour usage externe uniquement.
- Ne pas prendre par la bouche et les yeux.
- Tenir hors de portée des enfants.