De nombreux clients adorent le look terni vintage/antique. Le ternissement se forme en raison de l'oxydation. C'est la nature fondamentale du cuivre pur qu'il s'oxyde lorsqu'il entre en contact avec l'air et l'eau, mais si vous suivez les instructions d'entretien fournies par nous, cela peut vous aider à maintenir les produits à leur meilleur.
- Les méthodes traditionnelles de nettoyage des ustensiles en cuivre consistent à frotter le cuivre avec un mélange de sel et de pâte de tamarin. De nos jours, vous pouvez utiliser du jus de citron frais / vinaigre et sel ou du bicarbonate de soude et du vinaigre dilué. Laissez-le rester dans un ustensile pendant la nuit ou au moins 8 heures pour de meilleurs effets. Rincer le matin. Mais n'utilisez pas cette méthode régulièrement.
- Nettoyez votre vaisselle en cuivre avec la poudre utilisée spécialement pour nettoyer les produits en cuivre (nous fournissons l'échantillon de poudre avec l'emballage) et évitez le lave-vaisselle car le détergent peut provoquer une oxydation entraînant des dommages permanents.
- Évitez les nettoyants rayants comme les gommages en acier.
- Pour le lavage quotidien, vous pouvez utiliser un liquide de base de savon doux/doux, puis le rincer à l'eau chaude et l'essuyer doucement avec un chiffon doux.
- Utilisez de la poudre brillante de cuivre pour nettoyer les ustensiles en cuivre afin d'éviter le ternissement et la saleté avec les mains. Complètement sûr et doux sur les mains.
- Remarque : les ustensiles en cuivre ternissent de temps en temps. Ceci est normal pour les ustensiles en cuivre authentiques.